Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RABENANTOANDRO Mana

Un passionné qui vient de loin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord je me présente: Mon nom c'est un peu long mais on m'appelle MANA, je suis Malgache et j'habite à Antananarivo (capitale de Madagascar), je travaille en tant que commercial dans une entreprise.
Je suis un passionné de la R16 et ça me fait énormément plaisir de pouvoir partager avec vous ce qui se passe chez nous avec les autres passionnés locaux. J'espère de même que cela sera réciproque car vraiment nous sommes très loin et ce site va nous permettre de se faire un peu connaître mais aussi d'apprendre, de partager à la limite peut-être nos petits astuces pourraient quelque part vous intéresser?
A part ça, je possède une R1152 et espère vous envoyer des photos prochainement.

A très bientôt.

Mana1163.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi RAB............., on t'appellera Mana ce sera beaucoup plus simple.
Ca fait plaisir que notre auto fétiche soit appréciée si loin.
Y a t-il eu beaucoup de R16 à Madagascar dans les grandes années?
Tu as cliqué au bon endroit, ici nous sommes des fadas de cette voiture exceptionnelle, et j'espère que nous saurons répondre à tes attentes
Racontes-nous en un peu plus sur ta TL , année couleur options etc... en attendant les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Bienvenue à bord !!!!

RABENANTOANDRO Mana a écrit:
Bonjour à tous,

D'abord je me présente: Mon nom c'est un peu long mais on m'appelle MANA, je suis Malgache et j'habite à Antananarivo (capitale de Madagascar), je travaille en tant que commercial dans une entreprise.

Y a des R16 à Madagascar ???

Epatant !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Mana