Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROUILLON

PREPA VOITURE POUR L AN PROCHAIN ?

Messages recommandés

QUI PREPARE QUOI COMME VOITURE POUR L AN PROCHAIN / N OUBLIEZ PAS DE METTRE DES PHOTOS DE VOS VOITURE EN PREPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour nous c'est 2 clio moteurs r19 gts et r21 gts
et une belle peinture avec des cibles partout ! haha
entrainement intensif cette hiver sur notre terrain privé a riville ( 76 )
et 1 ere inscription pour notre team en 2007.
nous somment de nouveaux arrivants a ce petit jeu ont va bien s'éclater
d'apres tout ce que je voit de vos récits ...
a suivre les photos des travaux sur les voitures ..
bon courage a tous et amusez vous bien ! !
jean michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je supose qu'une saison doit etre tres éprouvante surtout si ont bosse la semaine, mais pas le temp de se relacher quand ont commence ce sport ont a tendence a s'éparpiller un peut et a perdre beaucoup d'énergie aux préparatifs due au manque d'expérience, mais ont apprend vite et ont sera compétitif pour 2007.
bon repos a tous et bon courage pour les préparatifs 2007.
jean michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, j'espere faire autant de courses que cette année , c'est à dire TOUTES car l'hiver est long donc y faut profiter du maximum de courses l'été.

Sinon pour les voitures, ce sera pour Bercy : une FORD qui va bien normalement! Et puis en saison ce sera comme cette année : 205, Renault 21(robustes cette année), et puis comme j'ai récupéré des moteurs, je compte remettre plus de Ford I love you

J'espere aussi rentrer une petite japonnaise, ce serait sympa, mais malheuresement elles se font rares! Sad

Mais bon pour l'instant, l'heure est au nettoyage, rangement et démontage... et aussi au repos! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUILLON a écrit:
QUI PREPARE QUOI COMME VOITURE POUR L AN PROCHAIN / N OUBLIEZ PAS DE METTRE DES PHOTOS DE VOS VOITURE EN PREPA



Bonjour a tous, pour moi se sera une super 5 1.1 l et surement une 4 L mais pour l'instant, je cherche comment m'inscrir pour créer mon club

SIMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sims. Si tu veu créer ton propre club avec président, trésorieret le reste, je pense que tu auras beaucoup de travail de négociation avec les dirignts. Mais si ca ne marche pas, je te conseille de créer ton club en le ratachant à un autre éxistant déja. Tu sera le capitaine de ton équipe (que tu soit seul ou plusieur sousta bannière), mais toute la getion, que ce soit financière ou information pour les capitaines, se sera le président du club auquel tu es rataché qui s'en occupera. Par exemple, mon couzin et moi sommes du California SCC, qui est rataché au club de l'Essonne. C'est le président du club de l'essone qui nous envoi les infos reçus des dirgents, et c'est aussi à lui que l'on communique les courses auquelles on participe. Bon courage pour ton club.

P.S. : Si tu veux plus d'info, envoi un mail ici info@stock-car.asso.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...