Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irene

Bletterans 2007 [Photos]

Messages recommandés

tres beaux nuage sur le trajet aller


Controle du samedi


controle dimanche matin sous la pluie (la le cul n est plus par terre pour les photos comme samedi mais bien dans la remorque au sec)


He oui un petit ET mais tout le monde la reconnu


brifing sous la pluie aura lieu aur pas lieu ? (la course) aura lieu finalement l apres midi a 14h entre mi-figue mi-raisin


qui des deux vagagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite encore une dedicasse a papa avant le depart.


et petit tour de presentation avec papa (je ne met pas les belles photos ou l on te voit de face Raph c est pour te proteger)

suite a ce tonneau 1er blesse ( he oui ca a taper dur meme tres dur pour certaines voitures) mais 2 tours apres le voila de retour sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le 2 eme blesse double fracture ouverte du nez 4 points de sutures cause port de lunettes en toneau

3 eme blesse je ne sais pas de quoi il souffre il y aura encore un 4 eme qui a la fin a etait voir l ambulance en se tenant le poignet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le reportage, nettement moins tous ces blessés!

dur dur pour le nez du gars! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit résumé a moi qui va accompagner celui de Irene et ses photos toujours aussi jolies!!


Ce week end du 8 Juillet s'est déroulée la course de stock cars organisée par le SCC Bletterans dans Bletterans même. Environ 80 pilotes présent de toute la zones sud comme le SCC de la Bresse, le SCC Alsace ou encore l'écurie d'Anglefort pour offrir un spectacle extraordinaire.

En effet durant cette journée deux types de manches: manches stock cars et manches R4 pendant lesquelles les spectacteurs ont pu admiré un grand spectacle, tonneaux, poussettes, tout était au rendez vous pour cette course qui a même été parfois et même souvent très violente mais avant tout très spectaculaire.

Le départ prévu au début pour 10h a été repoussé à cause de la pluie, finalement la course a démarré à 13h30 sous un ciel très nuageux, quelques averses dans l'après midi mais qui n'ont pas empêché le bon déroulement de la course et qui soulagé le SCC Bletterans et surtout son nouveau président LANNAUD Ludovic qui avec son équipe prenait pour la première fois l'organisation de la course en main, bravo à eux car la course était super, l'organisation aussi et enfin l'ambiance qui y reignait dès le samedi après midi.














Pour plus de photos

===> www.ecuriedulignon.skyblog.com

===> www.e-monsite.com/stockcarsteamcheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...